Du 28 mars au 12 avril, tous les évènements physiques proposés sont annulés (visites, inaugurations, formations, animations de sensibilisation...).
Les organisateurs de la campagne de sensibilisation au compost proposent donc de célébrer le compostage d'hyperproximité par voie numérique !

Pour participer de chez vous à l'édition dématérialisée de Tous au Compost sur Facebook, Twitter et Instagram, en suivant les #TousauCompost2020 et #ComPostezvosphotos avec le @ReseauCompostCitoyen

Les organisateurs de chaque événement sont invités à revoir leur proposition afin de poursuivre la sensibilisation à la gestion des déchets organiques et déchets verts.
Des ateliers vont être proposés à faire en famille, le concours photos (qui était la nouveauté 2020) est maintenu, mais qui sera à faire à la maison, dans son jardin, ou en baladant son animal domestique…
Les participants vont aussi être invités à communiquer d'un balcon à un autre (comme on a pu le voir dans d'autres pays), mais sur les thèmes abordés dans Tous au Compost, en chantant ou autre.
Et encore d'autres choses à inventer...

Restez connectés pour suivre le programme !

Vous aimerez aussi...