Vous cherchez un associé pour un projet de bar, un salon de thé, une mercerie,

un salarié pour votre atelier confiture ?

Vous allez quitter veaux, vaches, cochons et

vous souhaitez rencontrer quelqu’un qui prenne la relève ?

Vous cherchez une petite maison dans la prairie ?

Passez une annonce !

 

Si vous êtes abonné, que vous soyez un particulier, un professionnel, une association ou une collectivité, (version papier ou formule intégrale) vous pouvez passer une annonce gratuite par numéro.

N'oubliez pas de nous appeler dans les délais ci-dessous, si vous souhaitez repasser votre annonce dans le numéro suivant. Vous pouvez également choisir de ne la faire paraître que sur le site Internet.

Si vous n'êtes pas abonné ou si vous souhaitez passer une seconde annonce dans le magazine papier et/ou le site Internet, le tarif est de 40 euros TTC par annonce et par numéro.

Les abonnements qui donnent droit à une annonce gratuite par numéro débutent à 29,90 euros pour les particuliers et 39 euros pour les professionnels. Alors, pourquoi ne pas vous abonner !

 

Pour doubler vos chances, toutes les annonces publiées dans le magazine, le sont également sur le site Internet, pendant le temps de parution du magazine (3 mois).

 

Je suis abonné, comment dois-je procéder ?

C'est très simple, si vous êtes abonné, vous remplissez le formulaire ci-dessous et vous l'envoyez. Si vous ne retrouvez pas votre numéro d'abonné, envoyez-la tout de même, avec vos coordonnées, nous allons facilement vous retrouver. Dans le doute, nous vous adresserons un mail.

Je ne suis pas abonné, je souhaite l'être pour passer une annonce...

Dans ce cas, cliquez ici pour vous abonner d'abord (ou adressez nous un chèque avec votre annonce à la rédaction : Village, 8 allée des Tilleuls, 61100 Saint-Paul) et ensuite revenez sur cette page pour remplir le formulaire d'annonce. Nous ferons le lien entre vos deux envois.

Je ne suis pas abonné et je ne souhaite pas l'être pour passer mon annonce

Dans ce cas, vous cliquez ici pour régler votre annonce et éventuellement la photo qui l'accompagne. Puis vous remplissez le formulaire ci-dessous.

Comment procède-t-on pour la photo ?

Cette dernière est payante (15 euros TTC, cliquez ici, ou adressez un chèque à la rédaction à l'adresse ci-dessus) pour tout le monde (abonnés et non abonnés) pour le magazine papier. Elle est gratuite si vous souhaitez la diffuser uniquement sur le site Internet, avec votre texte d'annonce. Si nous recevons votre annonce sans le réglement de votre photo, nous estimerons qu'elle ne passera que sur le site.

Quelles sont les dates limite de réception (ou de renouvellement) des annonces pour le magazine papier ?

  • 15 janvier pour le n° de printemps
  • 15 avril pour le n° d'été
  • 15 juillet pour le n° d'automne
  • 15 octobre pour le n° d'hiver

N'hésitez pas à joindre la rédaction de Village à Saint Paul (cliquer ici) pour toute question concernant votre annonce.

Vous serez informé sur cette adresse de la publication de votre annonce sur notre site.
Vous pouvez trouver votre numéro d'abonné sur tous nos courriers et sur le film d'envoi de votre magazine. Il s'agit d'un numéro à 4 chiffres.
Ce numéro ne sera utilisé que par le service petites annonces de Village pour vous joindre en cas d'une demande de précision
Les fichiers doivent peser moins de 1 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg png.
Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.